Le 8 mars...

Publié le par Vic&Lo

Comme vous le savez tous, le 8 mars c'est la journée internationale de la femme.
Cette fête, ne me semble pas plus fêtée que ça dans nos pays occidentaux. J'ai donc été particulièrement surprise de la manière dont la Bulgarie, et apparemment les anciens pays du bloc communiste fêtent les femmes. C'est certes une fête uniquement symbolique, mais j'y trouve un symbole fort. Un jour pour la reconnaissance de ce qu'apporte la femme dans le monde.

undefined


La ville de Sofia, à cette occasion s'est parée de fleurs. Encore une fois des vendeurs se sont installés, une manière pour eux de vivre. Je ne pense pas avoir vu jamais autant de fleurs, que ce soit à vendre, où à la main dans une ville.

Laurianne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut Victor et Larianne!!<br /> Ca a l'air de bien aller en Bulgarie, ça fait plaisir!<br /> Ici aussi le 8 mars est très fêté, ça m'a moi aussibeaucoup étonnée, car le reste du temps, on peut pas dire que ce soit la joie pour les femmes.<br /> Ici ça se passe bien pour ma part, mais j'entends beaucoup de SVE se plaindre, en fait plus de plaintes que de gens contents, c'est la même chose en Bulgarie?<br /> <br /> Je vous embrasse fort tous les deux, et espère vous revoir un de ces jours!
Répondre