Victor passe l'aspi...

Publié le par Vic&Lo

Bonjour à Tous

Je tiens à vous faire part d'un fait remarquable, Victor, sous mes pressions répétées, a décidé de faire le ménage de la chambre.
Regardez comme il s'applique, allant même jusque dans les recoins les plus inaccessibles, aucune poussière ne lui résiste !
On peut d'ailleurs admirer dans un coin "le bordel typique de Lo" (Copyrigt Alex), mais il faut savoir que mélangé au "bordel typique de Victor", ça donne un cocktail détonnant!
Comme excuse, il faut savoir que nous n'avons aucun rangement dans notre chambre... (Eli peut témoigner) juste le sol, c'est très triste.
On savait donc Vic tout plein de qualités artistiques : dessins, musique, mais  aujourd'hui je découvre qu'il est aussi très doué pour passer l'aspi ! Ah, quelle chance j'ai d'avoir un pareil homme...
On peut voir sur la seconde photo comme il apprécie ce qu'il fait... Beh moi maintenant tout ce que j'espère c'est que ça se reproduise plus souvent.... ;)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
1ère séance de nettoyage depuis votre arrivée en décembre?? Pauvre Victor...Mais bon Laurianne, c'est sûr il faut bien que quelqu'un tienne l'appareil photo pendant ce temps-là! Bon courage pour vos dossiers et vos projets avec les ados. Bisous de Lisbonne. Sue
Répondre